Carnot Audit est un cabinet indépendant fondé à Cannes en 1998 par M. Christian Rosati et spécialisé :

  • sur les métiers de l’audit et du commissariat aux comptes ;

  • essentiellement sur le segment de la PME, dans le cadre de sociétés à actionnariat familial ou fermé, ou de filiales de groupes français et étrangers.


Pour répondre aux besoins des entreprises à la recherche de professionnels indépendants des grands cabinets membres de réseaux internationaux, chez lesquels nous avons acquis nos premières expériences, nous déclinons une offre de missions “sur-mesure” et à forte valeur ajoutée.

Fin 2014, au terme d’une riche carrière professionnelle et notamment de 15 années d’investissement dans le développement du Cabinet Carnot Audit, M. Christian Rosati a décidé de faire valoir ses droits à la retraite et de s’inscrire dans une phase de transmission au profit de deux de ses confrères M. Patrick Fréchin et Mme Karine Fragione, avec lesquels il partageait déjà des objectifs, valeurs et modes d’exercice professionnels similaires.

Le Cabinet Carnot Audit a toujours revendiqué un relationnel privilégié avec ses clients et inscrit dans la durée car fondé sur un engagement intuitu personae, garanti par la stabilité de son équipe, dont réactivité, compétence et formation constituaient les priorités.
Les nouveaux associés, M. Patrick Fréchin et Mme Karine Fragione, auront à cœur de perpétuer cette culture d’entreprise.

De par son implantation géographique, Carnot Audit déploit son activité sur la zone de Sophia Antipolis, la région niçoise et plus largement jusqu’à la frontière italienne.