Patrick Fréchin

 

Expert Comptable

& Commissaire

aux Comptes

Patrick Fréchin a assumé pendant 15 ans au sein de KPMG, en qualité d'associé, la direction d’équipes spécialisées en commissariat aux comptes, audit contractuel, et conseil (diagnostic et accompagnement de réflexions stratégiques, prises de participation, montages financiers, consolidations…etc) dans des PME et des grandes entreprises tant en France qu’à l’étranger. 

Fort de cette expérience, Patrick Fréchin a fait le choix de l’exercice libéral en fondant le cabinet AUDIT FRANCE FINANCE en 1998. 

Depuis, il met son savoir-faire au service de ses clients, tout en assurant le management et le développement de la structure.

 

Parallèlement, Patrick Fréchin a été élu à la Compagnie Régionale des Commissaires aux comptes d’Aix en Provence de 1996 à 2000 et a occupé les fonctions de président de la commission Art 66 (contrôle qualité) de 1997 à 2000, de délégué contrôleur qualité et de délégué interrégional ENA (contrôle qualité sociétés cotées) de 1997 à 2002.

En 2006, Il a obtenu le certificat VISA pour les IFRS délivré conjointement par la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) et le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables (CSOEC).

 

Compte tenu de son parcours, le rapprochement avec CARNOT AUDIT, est devenu rapidement une évidence eu égard aux similitudes et complémentarité des objectifs et valeurs poursuivis pas leurs fondateurs respectifs et plus généralement au fonctionnement des deux cabinets.

© 2019 Carnot Audit